PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 août 2008 à 12h34
@ TOUS
Tu peux toujours fuir le débat comme d'habitude,tel un voleur volé tu n'arrives meme pas à te repondre a ce que je t'ai posé comme question ,tu dis connaitre le webmaster pour te rendre intéressant et avoir la preuve que hristo et moi sommes un ,ben vas y ,au lieu de rester dans l'absurde de croire qu'il ya un camerounais qui ne connait pas les postes dans un terrain de football ,tu peux dire ce que tu penses ,c'est la 20 éme fois que tu sors ça ,a dire que tu es en manque d'argument ,demande donc des preuves à ton disciple qui sait tous comme tu sais bien le faire pour les autres ,a tous bout de champ de demande des preuves quant on critique éto'o ,pourquoi ce silence quant un de tes mouchinda dit que le webmaster est corrompu ;quant hristo l'a dit tu as bien demandé des preuves ,tu deviens de plus en plus pathétique ,tu parles trop pour rien a vouloir jouer les connaisseurs,on a vu tous comment tu as jugé la prestation de mboua au jo ,tu n'as rien trouvé a dire ,alors que tu as distribué des points bon et mauvais à tous le monde,tous simplement par peur de ne pas fustrer SOPHIE (on l'a pas revu depuis l'élimination des lions),tu veux jouer les intellligents mais tu n'es rien ,hristo a dis qu'ilest médécin à part critiquer et vouloir le faire passer pour je ne sais quoi ,surement tu es fustré de dialogué avec un médécin.un peu de logique l'ancien tu commences à étre ridicule ,ressort moi encore ton histoire de brésil cameroun mais j'attends les preuv
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist