@Saittout
Merci pour l'info sur les autres athlètes
Le rideau est tombé pour nous et de belle manière par un hymne à l'honneur de NOUS (de moi au responsables de l'athletisme camerounais en passant par Biya sans oublier Ahidjo et sa descendance)
@FRANCOISE MB.
Merci Françoise et tout ne depend que de toi:$
Poursuivre en 2012 ???? tant que tu voudras
Mais si tu decidais de t'arrêter tu pourras aussi compter sur les descendants et enfants putatifs de UM Nyobè; Duala Manga Bell ;Ouandié ou de Ahidjo etc.... pour t'accompagner partout où tu voudras: Françoise for President CIO .
Ce que je pense de tous ceux qui sont à Yaoundé et leurs courtisans je prefère le garder pour moi afin ne pas gâcher ma journée.
VOUS ETES UNE FEMME DEBOUT FEMME LIBRE.
(Croyante, pardonnez à tout ce monde mm à Malboum Kalkaba dont j'ai trouvé la fierté peu deplacée à mon goût)
@Clara T
Je crois que s'il y a bien qqu'un avec qui on pourrait partager ce bonheur;la fierté que nous procure la médaille de F M ce serait bien toi au moment où tout était pour le foot et rien pour les autres.
@Mudo (France)
As-tu une info au sujet de la blessure de Mbia ???
Merci pour l'info sur les autres athlètes
Le rideau est tombé pour nous et de belle manière par un hymne à l'honneur de NOUS (de moi au responsables de l'athletisme camerounais en passant par Biya sans oublier Ahidjo et sa descendance)
@FRANCOISE MB.
Merci Françoise et tout ne depend que de toi:$
Poursuivre en 2012 ???? tant que tu voudras
Mais si tu decidais de t'arrêter tu pourras aussi compter sur les descendants et enfants putatifs de UM Nyobè; Duala Manga Bell ;Ouandié ou de Ahidjo etc.... pour t'accompagner partout où tu voudras: Françoise for President CIO .
Ce que je pense de tous ceux qui sont à Yaoundé et leurs courtisans je prefère le garder pour moi afin ne pas gâcher ma journée.
VOUS ETES UNE FEMME DEBOUT FEMME LIBRE.
(Croyante, pardonnez à tout ce monde mm à Malboum Kalkaba dont j'ai trouvé la fierté peu deplacée à mon goût)
@Clara T
Je crois que s'il y a bien qqu'un avec qui on pourrait partager ce bonheur;la fierté que nous procure la médaille de F M ce serait bien toi au moment où tout était pour le foot et rien pour les autres.
@Mudo (France)
As-tu une info au sujet de la blessure de Mbia ???

