C'est Kalkaba Malboum habillé en tenue traditionelle(celle de l'ouverture des jeux) qui donnait la gerbe de fleurs pendant la remise des medailles aux triples sauteuses,chose Bizarre,Mbango ne lui a meme pas souris ,comme je me serais attendu qu'elle fasse :))) Peut etre qu' elle commence à regler ses comptes :)) ....

