@TOUS
Peut-il y avoir meilleure preuve pour justifier l'inidivisibilité d'un individu malgré l'utilisation de plusieurs pseudos que la constance dans l'idiotie quel que soit le pseudo utilisé?
Bravo, d'insister;cette recherche de filiation d'avec NDOGKOTi;ça prouve au moins une chose, que tu es conscient d'être une personne égarée, à la recherche de réhabilitation.C'est une bonne initiative;mais, sache une chose, pour qu'au moins tu perpétues la tradition de ta nouvelle famille, et pour que tu ne sois pas en parfait déphasage avec les gens qui ont un lien naturel dans cette filiation, il te reste à faire un effort de réflexion pour sortir de la médioctité dans laquelle tu es plongé depuis de année.Iil n'est pas bon de se voir coller un cancre dans sa famille parce qu'on aime les enfants.
Par exemple, au lieu de poser des questions stupides comme tu as fait lors du match CAMEROUN BRESIL ou tu as montré une parfaite méconnaissance du foot,tu ferais mieux de te taire désoramais quand ceux qui sont les véritables connaisseurs de ce sport s'expriment.Savoir écouter les autres, c'est aussi apprendre.
Pendant qu'on y est, pourquoi n'as-tu pas répondu aux questions d'initiation que je t'ai posées hier? n'as-tu pas terminé les recherches?En voilà une autre plus facile?
-qUEL JOUEUR AFRICAIN a terminé meilleur buteur du championnat espagnol pendant la saison 2005-2006?
S'il te plaît écrit son nom en gras caractère;cela a une vertue curative.
Peut-il y avoir meilleure preuve pour justifier l'inidivisibilité d'un individu malgré l'utilisation de plusieurs pseudos que la constance dans l'idiotie quel que soit le pseudo utilisé?
Bravo, d'insister;cette recherche de filiation d'avec NDOGKOTi;ça prouve au moins une chose, que tu es conscient d'être une personne égarée, à la recherche de réhabilitation.C'est une bonne initiative;mais, sache une chose, pour qu'au moins tu perpétues la tradition de ta nouvelle famille, et pour que tu ne sois pas en parfait déphasage avec les gens qui ont un lien naturel dans cette filiation, il te reste à faire un effort de réflexion pour sortir de la médioctité dans laquelle tu es plongé depuis de année.Iil n'est pas bon de se voir coller un cancre dans sa famille parce qu'on aime les enfants.
Par exemple, au lieu de poser des questions stupides comme tu as fait lors du match CAMEROUN BRESIL ou tu as montré une parfaite méconnaissance du foot,tu ferais mieux de te taire désoramais quand ceux qui sont les véritables connaisseurs de ce sport s'expriment.Savoir écouter les autres, c'est aussi apprendre.
Pendant qu'on y est, pourquoi n'as-tu pas répondu aux questions d'initiation que je t'ai posées hier? n'as-tu pas terminé les recherches?En voilà une autre plus facile?
-qUEL JOUEUR AFRICAIN a terminé meilleur buteur du championnat espagnol pendant la saison 2005-2006?
S'il te plaît écrit son nom en gras caractère;cela a une vertue curative.

