Etes vous d'accord qu'au tournoi olympique de football feminin nombre de joueuses maitrisent mieux les gestes fondamentaux du jeu: Amorti, passe precise, controle des deux pieds, jeu de tete , placement sur le terrain... que certains de nos "valeureux" Lions?

