PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 août 2008 à 11h52
Lemignon

Lache le A1 ,mme si je devine deja la chose.

JB
il va do comment pour arriver au level des patients .si le djo rentre en ecole de véto les chèvres vont se facher.On peut le lep au level de morguier ,les cadavres sont les seuls ki ne vont pas fia .j'ai vu le polar on lui dit from k'il est malade il ne veut pâs hia ,le voila ki refuse de back au mboa il fia la mort sur le wouri parce kil ecrit des conneries au Toli .A moins ke ce soit les 15 secondes ou sont cervo ne sera pas irrigué komme all les days kil fia nessa au mboa il n'y a pas les urgences ,tu tombes tu te releves toi mme. ce n'est pas comme en djamanie ou les pompiers veinnet te soulever.

ndogkoti
c'est koi ces neveux peureux.les babimbi deviennent comment nessa c'est toi ki a shit les gars du ndé? Il y a 2 générations les babimbi se battaient au maquis ,ce matin j'en vois un ki fia au toli ke le wouri va té avec lui .Um ou es tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist