PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chasles Chasles de Ingolstadt a écrit le 18 août 2008 à 10h34
Bien le Bonjour a tous je ne saurais commencer sans dire un Bravo a Francoise Mbango et je tiens vraiment a dire que dans ce Toli de Camerounais vous vous insultez comme des enfants de 3 ans ou c est pour augmenter les recettes de Camfoot ou c est pour vous donner plus d importance je n en sais rien.Le mpt maitre ici reste et demeure la Critique tout le temps et de ces debats sans tete ni ...en tout cas en attendant ke les NDOGkotti et les John Barrick ou encore tous ceux ki sont tout le temps entrain de poster des trucs pour se donner de l importance arretent de finir les touches de leur clavier...Moi je vais prendre un bon koki rouge pour dormir et prier pour ke tout aille bien pour mon pays et feliciter ce ki ont reussi et dire a ceux ki ont echoue de faire des efforts..Bon debut de semaine a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist