Saittout(partout et nulle part) a écrit le 18 août 2008 à 10h26 @ tous Le Cameroun n'a plus de representants en competition aux JO...En d'autres termes,les JO du Cameroun sont finis.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...