HARDY,
je suis encore en ligne pour 1/2 heure.
SAITTOUT et KOKO,
je m'appretais à mettre son interview en ligne,merci les gars.
A TOUS,
mea culpa intégral.Du fond du coeur. je suis extremement fier de m'etre trompé,rarement une erreur m'a procurée autant de plaisir,de bonheur. J'ai écris sur ce forum que je croyais pas MBANGO reéditerait sa perfomance et j'ai eu tort.
VOILA.
Bravo françoise...
je suis encore en ligne pour 1/2 heure.
SAITTOUT et KOKO,
je m'appretais à mettre son interview en ligne,merci les gars.
A TOUS,
mea culpa intégral.Du fond du coeur. je suis extremement fier de m'etre trompé,rarement une erreur m'a procurée autant de plaisir,de bonheur. J'ai écris sur ce forum que je croyais pas MBANGO reéditerait sa perfomance et j'ai eu tort.
VOILA.
Bravo françoise...

