@Hristo
Donc si tu étais allé au Cam on aurait retrouvé ton corps fini quelque part au bord du wouri tout simplement pcq tui donnes ton pont de vue sur un forum de foot ? vraiment vous là ...vous allez me tuer ici
Donc si tu étais allé au Cam on aurait retrouvé ton corps fini quelque part au bord du wouri tout simplement pcq tui donnes ton pont de vue sur un forum de foot ? vraiment vous là ...vous allez me tuer ici

