@ TOUS
Le morveux que tu prétends que je suis se permets donc de te repondre ,une annérie de plus ,tu te rappelles quant tu suppliait le grand mdogkoti de dire à ces neveux d'arréter les injures ,il l'a fait ,tu ferais mieux de faire pareil ,car le propre de votre bande c'est de toujours pleunicher quant on sort des vérités qui dérangent et de revenir sur vos écris du jour au lendemain,si vous voulez qu'on tombe dans le domaine des injures ce sera avec plaisir,pour repondre à tes allégations je me suis basé sur ce que tu nous a sortis içi avec l'aide de tes disciples quant il fallait bannir HRISTO ,pourquoi donc critiqué camfoot ,tu veux que je te sorte les posts ou tu disais que le webmaster de camfoot était libre de faire ce qu'il veut ,meme des posts ou tu demandais des preuves a hristo quant il a dis que mboua a monnayé sa place,aujourdhui je demande pareil a ton disciple saitout ,tu as expliqué mon pseudo l'unique ,ben tu comprends que puisque ton disciple sait tous qu'il nous donne la preuve de ses annéries,tu as dis içi que éto'o avait mal agit quant il a donné un coup de téte ,meme comme c'était pour nous embrouiller,si hristo dit que mbango était fini c'est faux? elle meme elle dit quelle n'était pas en forme ,sa prouve que hristo n'a pas tord,de toute les maniéres les grands donneurs de leçon que vous étes devrait d'abord avant de critiqué les autres se regarder dans une glace et étre face a leurs contradictions.
Le morveux que tu prétends que je suis se permets donc de te repondre ,une annérie de plus ,tu te rappelles quant tu suppliait le grand mdogkoti de dire à ces neveux d'arréter les injures ,il l'a fait ,tu ferais mieux de faire pareil ,car le propre de votre bande c'est de toujours pleunicher quant on sort des vérités qui dérangent et de revenir sur vos écris du jour au lendemain,si vous voulez qu'on tombe dans le domaine des injures ce sera avec plaisir,pour repondre à tes allégations je me suis basé sur ce que tu nous a sortis içi avec l'aide de tes disciples quant il fallait bannir HRISTO ,pourquoi donc critiqué camfoot ,tu veux que je te sorte les posts ou tu disais que le webmaster de camfoot était libre de faire ce qu'il veut ,meme des posts ou tu demandais des preuves a hristo quant il a dis que mboua a monnayé sa place,aujourdhui je demande pareil a ton disciple saitout ,tu as expliqué mon pseudo l'unique ,ben tu comprends que puisque ton disciple sait tous qu'il nous donne la preuve de ses annéries,tu as dis içi que éto'o avait mal agit quant il a donné un coup de téte ,meme comme c'était pour nous embrouiller,si hristo dit que mbango était fini c'est faux? elle meme elle dit quelle n'était pas en forme ,sa prouve que hristo n'a pas tord,de toute les maniéres les grands donneurs de leçon que vous étes devrait d'abord avant de critiqué les autres se regarder dans une glace et étre face a leurs contradictions.

