PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 18 août 2008 à 9h16
La reaction de Mbango ce matin...elle explique pourquoi elle avait du arreter,pendant 3 ans...je me souviens deja que dans une interview elle disait qu'elle ne voulait pas aller dans une competition si elle n'etait pas en forme..ici elle est plus claire..sur la meme page vous trouvez une interview realisée après sa victoire...


http://www.rfi.fr/jo2008fr/articles/104/article_70793.asp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist