La reaction de Mbango ce matin...elle explique pourquoi elle avait du arreter,pendant 3 ans...je me souviens deja que dans une interview elle disait qu'elle ne voulait pas aller dans une competition si elle n'etait pas en forme..ici elle est plus claire..sur la meme page vous trouvez une interview realisée après sa victoire...
http://www.rfi.fr/jo2008fr/articles/104/article_70793.asp
http://www.rfi.fr/jo2008fr/articles/104/article_70793.asp

