@Mbango
je joinds ma voix à celle de tous ceux de ce toli qui te disent Merci de nous avoir donné de la fierté .
@Ndogkoti
Il n'ya pas de sport mineur mieux que moi , tu le sais . Mais pourquoi diantre aimes tu tant semer la zizanie et créer des discussions inutiles?
@Lemignon
N'est ce pas après le fête d'Independance chez nous ici comme je te disais samedi anglais là c'est le férié chomé récupérable ? j'ai pris rendez vous pour ton bizness demain.
Formation et Préparation : Le Tendon D'Achille .
Peut -être davantage que ceux de l'édition 2000 à Sydney, les Lions Olympiques version 2008 ont éprouvé le besoin pressant de s'affirmer et de se situer.Mais le pouvaient ils autant vis à vis de leurs adversaires que par rapport à leurs propres forces ?(je ne ferai aucune comparaison d'avec l'équipe olympique de 2000)
Qu'est ce qui expliquerait que nos Lions auteurs de belles prestations sur le plan continental où ils sont champions n'aient pu faire asseoir leur légendaire esprit de gagne ?
Sans remettre en cause les choix de l'entraineur et tous ses schèmas tactiques lors des differentes confrontations ,nous avons étalé notre insuffisance tant dans le domaine de la formation (toujours decriée) que dans celui de l'organisation(notre péché) .Au niveau des écoles de foot, il est plus qu'urgent de mettre un accent particulier sur la formation des milieux de terrain à vocation véritablement offensive.porteurs d'eau,alertes ,
je joinds ma voix à celle de tous ceux de ce toli qui te disent Merci de nous avoir donné de la fierté .
@Ndogkoti
Il n'ya pas de sport mineur mieux que moi , tu le sais . Mais pourquoi diantre aimes tu tant semer la zizanie et créer des discussions inutiles?
@Lemignon
N'est ce pas après le fête d'Independance chez nous ici comme je te disais samedi anglais là c'est le férié chomé récupérable ? j'ai pris rendez vous pour ton bizness demain.
Formation et Préparation : Le Tendon D'Achille .
Peut -être davantage que ceux de l'édition 2000 à Sydney, les Lions Olympiques version 2008 ont éprouvé le besoin pressant de s'affirmer et de se situer.Mais le pouvaient ils autant vis à vis de leurs adversaires que par rapport à leurs propres forces ?(je ne ferai aucune comparaison d'avec l'équipe olympique de 2000)
Qu'est ce qui expliquerait que nos Lions auteurs de belles prestations sur le plan continental où ils sont champions n'aient pu faire asseoir leur légendaire esprit de gagne ?
Sans remettre en cause les choix de l'entraineur et tous ses schèmas tactiques lors des differentes confrontations ,nous avons étalé notre insuffisance tant dans le domaine de la formation (toujours decriée) que dans celui de l'organisation(notre péché) .Au niveau des écoles de foot, il est plus qu'urgent de mettre un accent particulier sur la formation des milieux de terrain à vocation véritablement offensive.porteurs d'eau,alertes ,

