PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dirkey Dirkey de ABIDJAN a écrit le 17 août 2008 à 17h11
slt les gars je suis tout de même fier et content pour Françoise pour son succès éclatant mais je suis tout de même curieux de remarque que nous nous comportons sur le toli comme les dirigeants de notre pays.Nous sommes la seulement a appréciée quand Françoise est championne pourtant on passe tous notre time a parlé de SEF que j'aime bien et des autres sports jamais les autres sports pourquoi? oke donnons nous aussi pour les autres représentants de notes pays car il le mérite eux aussi!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist