slt les gars je suis tout de même fier et content pour Françoise pour son succès éclatant mais je suis tout de même curieux de remarque que nous nous comportons sur le toli comme les dirigeants de notre pays.Nous sommes la seulement a appréciée quand Françoise est championne pourtant on passe tous notre time a parlé de SEF que j'aime bien et des autres sports jamais les autres sports pourquoi? oke donnons nous aussi pour les autres représentants de notes pays car il le mérite eux aussi!!!!!!!!!!

