@ Francoise Mbango
Bien que les sautes d'humeur de mon cableur aient failli me faire rater la finale, je suis heureux de ce que l'adage selon lequel on connait le "haricot ki va bien produire des la qualite de ses feuilles"!!! Tu as force ton chemin contre vents et marees, convainquant tous les sceptiques des les jeux Africains (pas comme certains athletes qu'on a amene pour aller se baigner dans les piscines olympiques"
@ Son ezcellence Paul Biya
Preparez deja les differentes medailles (Commandeur du Merite Sportif, Commandeur de l'Ordre de la valeur et toutes autres sortes de Commandeur que le pays a...) pour Francoise Mbango et sa petite soeur Eseppo.
@tous
Courbons nous bien bas pour acclamer la championne, qui n'a pas flechi devant les propositions allechantes des autres nations (incluant la nationalisation si chere a d'autres sportifs et non sportifs); qui n'en a voulu a personne pour les noms d'oiseaux dont elle a ete traitee; qui nous enseigne a tous une grande lecons d'humilite, d'ardeur au travail et de patriotisme.
Aux grande personnes, que la patrie soit reconnaissante!!!
Bien que les sautes d'humeur de mon cableur aient failli me faire rater la finale, je suis heureux de ce que l'adage selon lequel on connait le "haricot ki va bien produire des la qualite de ses feuilles"!!! Tu as force ton chemin contre vents et marees, convainquant tous les sceptiques des les jeux Africains (pas comme certains athletes qu'on a amene pour aller se baigner dans les piscines olympiques"
@ Son ezcellence Paul Biya
Preparez deja les differentes medailles (Commandeur du Merite Sportif, Commandeur de l'Ordre de la valeur et toutes autres sortes de Commandeur que le pays a...) pour Francoise Mbango et sa petite soeur Eseppo.
@tous
Courbons nous bien bas pour acclamer la championne, qui n'a pas flechi devant les propositions allechantes des autres nations (incluant la nationalisation si chere a d'autres sportifs et non sportifs); qui n'en a voulu a personne pour les noms d'oiseaux dont elle a ete traitee; qui nous enseigne a tous une grande lecons d'humilite, d'ardeur au travail et de patriotisme.
Aux grande personnes, que la patrie soit reconnaissante!!!

