@Deivid (Allemagne),
Bikey a été plutôt proposé à l'espanyol et non au barça.
Bravoooooooooooooooooooooooo, Mbango. Tu es une vraie indomptable. Grâce toi, le Cameroun est au 37e rang mondial du sport.
Que le pays entier te soit reconnaissant.
@Makala,
la medaille de Mbango m'a rappelé la petite blague que tu m'a lâché au telephone en me précisant que le Cameroun avait le même nombre de medailles que le Canada (quand ces 2 pays étaient à zéro médaille). En date d'aujourd'hui nous talonnons le pays de Harper qui n'est qu'à 2.(rires de positionnement).
Bikey a été plutôt proposé à l'espanyol et non au barça.
Bravoooooooooooooooooooooooo, Mbango. Tu es une vraie indomptable. Grâce toi, le Cameroun est au 37e rang mondial du sport.
Que le pays entier te soit reconnaissant.
@Makala,
la medaille de Mbango m'a rappelé la petite blague que tu m'a lâché au telephone en me précisant que le Cameroun avait le même nombre de medailles que le Canada (quand ces 2 pays étaient à zéro médaille). En date d'aujourd'hui nous talonnons le pays de Harper qui n'est qu'à 2.(rires de positionnement).

