@ TOUS
BRAVO A MBANGO POUR LA MEDAILLE D'OR ;voila une vrai patriote ,qui malgré les miséres qu'on lui fait subir au cameroun porte haut l'étandart de notre drapeau national ,les espoirs qui voulaient la meme prime quelle pour le résultat qu'on connait , cette médaille tu l'as eu pour toi ,tu t'es battu comme une vrai lionne ,tu as montré a tous ceux qui supportaient les histoires des espoirs que l'amour de la patrie est plus fort que l'argent ,si elle était française comme ils le lui ont proposé elle aurait pas moins de 70 000 euros,elle aura droit aux honneurs de toutes la patrie reonnaissance ,pas comme ces espoirs qui visaient l'argent au lieu de se concentrer sur le football,ils ont eu la médaille d'or de la gréve ,d'autres qui comptaient sur les primes pour que leur famille les rejoignent en europe,mbango est un exemple pour tous .
BRAVO A MBANGO POUR LA MEDAILLE D'OR ;voila une vrai patriote ,qui malgré les miséres qu'on lui fait subir au cameroun porte haut l'étandart de notre drapeau national ,les espoirs qui voulaient la meme prime quelle pour le résultat qu'on connait , cette médaille tu l'as eu pour toi ,tu t'es battu comme une vrai lionne ,tu as montré a tous ceux qui supportaient les histoires des espoirs que l'amour de la patrie est plus fort que l'argent ,si elle était française comme ils le lui ont proposé elle aurait pas moins de 70 000 euros,elle aura droit aux honneurs de toutes la patrie reonnaissance ,pas comme ces espoirs qui visaient l'argent au lieu de se concentrer sur le football,ils ont eu la médaille d'or de la gréve ,d'autres qui comptaient sur les primes pour que leur famille les rejoignent en europe,mbango est un exemple pour tous .

