Le bock de Porto a écrit le 17 août 2008 à 15h48 une grande reste une grande. la grande Mbango fait une fois de plus parler du camer.j'espere qu'on la recevra en grande et surtout qu'on lui fasse un monument comme celui de milla ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...