Clara T a écrit le 17 août 2008 à 15h11 Mbango a fermé la bouche de tous ses détracteurs. Elle a fait comme SEF; elle a repondu sur le terrain. Le Cameroun ne la mérite pas. Ailleurs, elle aurait plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...