@ Aurélien
Pour ta gouverne, tous les athlètes ont des places réservées à un endroit précis, s'ils veulent venir supporter leurs compatriotes. Et à chaque performance d'un athlète, les caméras cherchent d'abord l'endroit où se trouvent ses collègues et compatriotes. Par contre, si tu me dis que les lionceaux sont déjà en route pour aller rejoindre leurs clubs, là je serai d'accord avec toi.
Bon. Maintenant, où est Edjoa ? On va peut-être win notre seule médaille, et le ministre du foot n'est même pas là . iiich...
Pour ta gouverne, tous les athlètes ont des places réservées à un endroit précis, s'ils veulent venir supporter leurs compatriotes. Et à chaque performance d'un athlète, les caméras cherchent d'abord l'endroit où se trouvent ses collègues et compatriotes. Par contre, si tu me dis que les lionceaux sont déjà en route pour aller rejoindre leurs clubs, là je serai d'accord avec toi.
Bon. Maintenant, où est Edjoa ? On va peut-être win notre seule médaille, et le ministre du foot n'est même pas là . iiich...

