@JOHN MACHIN
Tu ne te reposes pas,ton pote le grand ndokoti est rare ces jours car c'est l'été il est en vacance toi tu passes ta vie au toli,stp tu veux qu'on t'offre un we end a cambuur ,chez ta sophie et ton mboua ,pour que le toli respire un peu.
Tu ne te reposes pas,ton pote le grand ndokoti est rare ces jours car c'est l'été il est en vacance toi tu passes ta vie au toli,stp tu veux qu'on t'offre un we end a cambuur ,chez ta sophie et ton mboua ,pour que le toli respire un peu.

