@TOUS
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur le toli.
Dire que ce sont le positions de BELL et de NDOGKOTI qui vont rétablir la bonne marche du sport au CAMEROUN est une ânerie de plus dans l'esprit de ce farceur qui voudrait laisser entendre ici que je souhaite sa mort.Quelle pauvreté d'esprit.
NDOGKOTI fait ses constats;il donne son avis;on a le droit d'être d'acord ou pas avec lui;la vérité est que chacun à sa façon de procéder et personne ne peut s'approrier l'apanage du bon raisonnement.
BELL quant à lui, faiit librement ses critiques;on peut les approuver ou pas, mais je constate qu'à l'exception des critiques qu'il émet, il ne propose rien, sinon lui-même pour diriger le foot dans notre pays.C'est encore là une proposition qu'on peut soutenir ou pas.
En ce qui me concerne, je suis clair;je ne partage pas l'avis de NDOGKOTI et de BELL quand ils avancent le facteur hasard ou chance pour justifier nos victoires, car, il n'y a à mon sens, aucune logique dans ce genre d'analyse;les résultats d'un match de foot sont plus subtils que ces formulations que je trouve un peu juste dans leur profondeur.C'est mon point de vue.
Quant à insinuer qu'on a annuler son voyage parce que j'aurais promis la mort à quelqu'un, c'est encore là une extravagance qu'il faut ajouter dans la panoplie déjà bien fournie de cet agitateur.Sois donc rassuré, tu n'es déjà pas intéressant vivant, combien de fois mort.Quelle stupidité.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur le toli.
Dire que ce sont le positions de BELL et de NDOGKOTI qui vont rétablir la bonne marche du sport au CAMEROUN est une ânerie de plus dans l'esprit de ce farceur qui voudrait laisser entendre ici que je souhaite sa mort.Quelle pauvreté d'esprit.
NDOGKOTI fait ses constats;il donne son avis;on a le droit d'être d'acord ou pas avec lui;la vérité est que chacun à sa façon de procéder et personne ne peut s'approrier l'apanage du bon raisonnement.
BELL quant à lui, faiit librement ses critiques;on peut les approuver ou pas, mais je constate qu'à l'exception des critiques qu'il émet, il ne propose rien, sinon lui-même pour diriger le foot dans notre pays.C'est encore là une proposition qu'on peut soutenir ou pas.
En ce qui me concerne, je suis clair;je ne partage pas l'avis de NDOGKOTI et de BELL quand ils avancent le facteur hasard ou chance pour justifier nos victoires, car, il n'y a à mon sens, aucune logique dans ce genre d'analyse;les résultats d'un match de foot sont plus subtils que ces formulations que je trouve un peu juste dans leur profondeur.C'est mon point de vue.
Quant à insinuer qu'on a annuler son voyage parce que j'aurais promis la mort à quelqu'un, c'est encore là une extravagance qu'il faut ajouter dans la panoplie déjà bien fournie de cet agitateur.Sois donc rassuré, tu n'es déjà pas intéressant vivant, combien de fois mort.Quelle stupidité.

