@ JB
Il faut souligner que Etoo a l' un des meilleurs salaire de footballeur au en Europe hors publicite'; si ce n' est le meilleur je crois.
Je crois que l' issue de cette affaire entre Guardiola et Eto'o nous a demontre' que eto'o est plus intelligent que beaucoup ne le pense.
1. il connais ses forces; il savait que sur le terrain il peut dissuader Guardiola; c' est fait.
2. il connais ses faiblesses; il a su qu' il etait temps de ses concentrer sur le jeu et se taire. c' est fait.
3. apres avoir eu gain de cause, il a retournee la situation en sa faveur, deja en demandant aux dirigeants du barca de reabiliter son image, mais aussi en negociant un nouveau salaire; .
Je voudrais aussi dire a certains compatriotes qu'il faut apprendre a respecter les autres. Savoir reconnaitre le merite de l' autre dans la vie d' un homme est ce que les anglosaxon appellent achievement. si tu ne sais pas le faire, ca veut dire que toi meme tu n' a pas les predisposition pour etre le meilleurs dans le domaine ou tu exerces.
Le milieu dans lequel eto'o lui confere une intelligence que le livre n' apporte pas forcement.Si tu causes avec un gars comme etoo, son pragmatisme, son realisme, sa connaissance du monde le mettent a un niveau ou il faut plus que le diplome pour avoir ce niveau d' intelligence.
Soyons plus positif les gars et nos vies seront plus positives.
Il faut souligner que Etoo a l' un des meilleurs salaire de footballeur au en Europe hors publicite'; si ce n' est le meilleur je crois.
Je crois que l' issue de cette affaire entre Guardiola et Eto'o nous a demontre' que eto'o est plus intelligent que beaucoup ne le pense.
1. il connais ses forces; il savait que sur le terrain il peut dissuader Guardiola; c' est fait.
2. il connais ses faiblesses; il a su qu' il etait temps de ses concentrer sur le jeu et se taire. c' est fait.
3. apres avoir eu gain de cause, il a retournee la situation en sa faveur, deja en demandant aux dirigeants du barca de reabiliter son image, mais aussi en negociant un nouveau salaire; .
Je voudrais aussi dire a certains compatriotes qu'il faut apprendre a respecter les autres. Savoir reconnaitre le merite de l' autre dans la vie d' un homme est ce que les anglosaxon appellent achievement. si tu ne sais pas le faire, ca veut dire que toi meme tu n' a pas les predisposition pour etre le meilleurs dans le domaine ou tu exerces.
Le milieu dans lequel eto'o lui confere une intelligence que le livre n' apporte pas forcement.Si tu causes avec un gars comme etoo, son pragmatisme, son realisme, sa connaissance du monde le mettent a un niveau ou il faut plus que le diplome pour avoir ce niveau d' intelligence.
Soyons plus positif les gars et nos vies seront plus positives.

