PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemaitre Lemaitre a écrit le 17 août 2008 à 11h43
@ Nasoïde l'Autochtonologue
eto'o un genie du Foot?? je suis assez septique, eto'o est un super bon jouer un très grand jouer même, de la à dire genie, c'est peu trop. J'adore eto'o, mai je ne me laisse pas aveugle! les genie du foot c messie, ronaldinhio, zidane.....
ces derniers temps, tous les but d'éto'o sont assez ressemblantà celui de trezéguet.
De toute façon je m'en fou, quant il marque je suis si heureux, si fiere, merci eto'o d'etre si douer, si renard des surface, t'as su evoluer pour devenir un killer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist