@ Nasoïde l'Autochtonologue
eto'o un genie du Foot?? je suis assez septique, eto'o est un super bon jouer un très grand jouer même, de la à dire genie, c'est peu trop. J'adore eto'o, mai je ne me laisse pas aveugle! les genie du foot c messie, ronaldinhio, zidane.....
ces derniers temps, tous les but d'éto'o sont assez ressemblantà celui de trezéguet.
De toute façon je m'en fou, quant il marque je suis si heureux, si fiere, merci eto'o d'etre si douer, si renard des surface, t'as su evoluer pour devenir un killer
eto'o un genie du Foot?? je suis assez septique, eto'o est un super bon jouer un très grand jouer même, de la à dire genie, c'est peu trop. J'adore eto'o, mai je ne me laisse pas aveugle! les genie du foot c messie, ronaldinhio, zidane.....
ces derniers temps, tous les but d'éto'o sont assez ressemblantà celui de trezéguet.
De toute façon je m'en fou, quant il marque je suis si heureux, si fiere, merci eto'o d'etre si douer, si renard des surface, t'as su evoluer pour devenir un killer

