@Tous
Il faut vraiment avoir du temps pour aller fouiller ds la poubelle et ressortir des postes des gens,tt le monde n'a pas cette energie a' gaspiller.Reconnaitre que l'on s'est trompè est un signe de grandeur,
Il faut vraiment avoir du temps pour aller fouiller ds la poubelle et ressortir des postes des gens,tt le monde n'a pas cette energie a' gaspiller.Reconnaitre que l'on s'est trompè est un signe de grandeur,

