PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 août 2008 à 9h32
@L'UNIQUE
L'humilitè n'est malheureusemnt pas la chose la mieux partagèe chez ns quand un joueur joue mal et pour se justifier il dit ke c parceque Makoun n'est pas Deco et Webo n'est pas Ronaldinho cela montre simplemnt qu'on a aucun respect pour ses camarades et que l'on est uniquemnt concentrè sur sa personne au point de sacrifier les autres ou donner libre champs a' leur lynchage coe le ca sde Womè aprés le penalty ratè.ceux qui vivent ds l’affabulation et dans les rêves qui sombrent dans le fanatisme et qui refusent d'entendre autre son de cloche que ce qu'ils emettent ne comprendront jamais que certain comportement font d'un etre un danger pour la jeunesse ou d#un grpe de personnes qui oeuvrent pour l'unitè et le rassemblemnt,je suis simplemnt siderè de cette image angelique que l'on veut donner de kelkun qui partout ou' il est passè a semeè le bazar en mettant au nu sa vraie valeur un etre :fourbe, bravache et intrigant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist