@JB
Il faut le comprendre.
Il a commence avec la "mauvaise-passe" de MBOUA:
quand on lui a cloue le bec, il revient a la charge avec des discours style .
D'autres nous parlent meme de petite equipe!!!! Qu'est - ce que c'est qu'une petite equipe?
C'est une equipe a laquelle pour marquer on na pas besoin de faire un appel en profondeur et d'ajuster le coup de tete? C'est une equipe a laquelle pour marquer on n'a pas besoin de demander le ballon dans l'intervalle et de croiser le balon au 2ieme poteau?
Qu'il ne soeint pas autant ridicule: Non seulement Sammy marque mais aussi, il fais jouer ces coequipiers, il participe donc largement a la victoire de son equipe et on le lui demande pas plus.
@L'UNIQUE
Si SEF pour toi n'est pas un exemple pour l'afrique: toi est - que tu l'est?
C'est ecrit ou que ce sont les autres qui doivent donner le bon exemple?
Toi-meme tu as fais quoi pour donner une image constructive et respectueuse de l'Afrique.
Je fini en te disant que NUL N'EST PARFAIT:si quelqu-fois SEF a decu par son comportement notemment envers le real ou envers le journaliste, Tout le monde devrait le sanctionner et s'en inquieter. Mais le probleme c'est pose au moment ou SON TALENT ET SON GENI ONT ETE MIS EN DISCUSSION. et la personne n'est dacord avec toi si ce n'est ton double.
Et a vous lire vous avez ll'art de mettre le talent des gen en doute, je suis sur que l'ancien
Il faut le comprendre.
Il a commence avec la "mauvaise-passe" de MBOUA:
quand on lui a cloue le bec, il revient a la charge avec des discours style .
D'autres nous parlent meme de petite equipe!!!! Qu'est - ce que c'est qu'une petite equipe?
C'est une equipe a laquelle pour marquer on na pas besoin de faire un appel en profondeur et d'ajuster le coup de tete? C'est une equipe a laquelle pour marquer on n'a pas besoin de demander le ballon dans l'intervalle et de croiser le balon au 2ieme poteau?
Qu'il ne soeint pas autant ridicule: Non seulement Sammy marque mais aussi, il fais jouer ces coequipiers, il participe donc largement a la victoire de son equipe et on le lui demande pas plus.
@L'UNIQUE
Si SEF pour toi n'est pas un exemple pour l'afrique: toi est - que tu l'est?
C'est ecrit ou que ce sont les autres qui doivent donner le bon exemple?
Toi-meme tu as fais quoi pour donner une image constructive et respectueuse de l'Afrique.
Je fini en te disant que NUL N'EST PARFAIT:si quelqu-fois SEF a decu par son comportement notemment envers le real ou envers le journaliste, Tout le monde devrait le sanctionner et s'en inquieter. Mais le probleme c'est pose au moment ou SON TALENT ET SON GENI ONT ETE MIS EN DISCUSSION. et la personne n'est dacord avec toi si ce n'est ton double.
Et a vous lire vous avez ll'art de mettre le talent des gen en doute, je suis sur que l'ancien

