PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 août 2008 à 9h07
@ TOUS
C'est la 20 éme fois que tu nous sors cette histoire du remplacement de mbia ,contrairement a toi qui n'a que le toli comme vie ,il ya des gens qui meme le samedi on des choses a faire ,le téléphone tu connais?quoique tu dises j'ai reconnu mettre trompé un moment d'innatention comme ça peut arriver,mais mboua tous le monde l'a vu il est nul contrairement à ce que vous nous avez sorti içi ,et tu pers,tu devrais plutot prendre cela comme exemple au lieu de resortir ça a tous bout de champ ,tu te rends compte que ça fais au moins 5 fois que tu sors ça ,ça prouve que tu es en manque d'arguments,ton histoire de éto'o a chelsea tu n'a jamais repondu ,N'AS TU PAS ANNONCE ICI QUE ETO'O SIGNERAIT A CHELSEA ,QUE C'ETAIIT UNE QUESTION D'HEURES?Je prends tous les tolieurs temoins de ta reponse,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist