@ TOUS
C'est la 20 éme fois que tu nous sors cette histoire du remplacement de mbia ,contrairement a toi qui n'a que le toli comme vie ,il ya des gens qui meme le samedi on des choses a faire ,le téléphone tu connais?quoique tu dises j'ai reconnu mettre trompé un moment d'innatention comme ça peut arriver,mais mboua tous le monde l'a vu il est nul contrairement à ce que vous nous avez sorti içi ,et tu pers,tu devrais plutot prendre cela comme exemple au lieu de resortir ça a tous bout de champ ,tu te rends compte que ça fais au moins 5 fois que tu sors ça ,ça prouve que tu es en manque d'arguments,ton histoire de éto'o a chelsea tu n'a jamais repondu ,N'AS TU PAS ANNONCE ICI QUE ETO'O SIGNERAIT A CHELSEA ,QUE C'ETAIIT UNE QUESTION D'HEURES?Je prends tous les tolieurs temoins de ta reponse,
C'est la 20 éme fois que tu nous sors cette histoire du remplacement de mbia ,contrairement a toi qui n'a que le toli comme vie ,il ya des gens qui meme le samedi on des choses a faire ,le téléphone tu connais?quoique tu dises j'ai reconnu mettre trompé un moment d'innatention comme ça peut arriver,mais mboua tous le monde l'a vu il est nul contrairement à ce que vous nous avez sorti içi ,et tu pers,tu devrais plutot prendre cela comme exemple au lieu de resortir ça a tous bout de champ ,tu te rends compte que ça fais au moins 5 fois que tu sors ça ,ça prouve que tu es en manque d'arguments,ton histoire de éto'o a chelsea tu n'a jamais repondu ,N'AS TU PAS ANNONCE ICI QUE ETO'O SIGNERAIT A CHELSEA ,QUE C'ETAIIT UNE QUESTION D'HEURES?Je prends tous les tolieurs temoins de ta reponse,

