@TOUS
La mauvaise foi est vraiment une maladie incurable chez certains.C'est quand même dommage que de jeunes personnes capables de pousser leur réflexion loin, se contentent de délirer à tout bout de champ.
Quand ETOO marque des buts, alors qu'on a repété ici qu'il était fini, on nous dit qu'il fallait attendre d'autres adversaires pour le juger.Mais, c'est la même personne qui porte pourtant un jugement définif sur un joueur espoir qui n'a réellement pas eu le temps nécessaire, ni eu la chance d'évoluer dans des conditions qui permettent de le juger objectivement sans délire.C'est là où on comprend qu'à défaut de comprendre réellemnt ce qu'est le foot, certains mettent en avant leurs propres sentiments et se permettent même de croire qu'ils sont capables d'avoir un jugement sur un joueur de foot.On a consaté hier que certaisn regardent le match de foot sans suivre son évolution.La sortie de MBIA a provoqué des changements défensifs, avec le décalage de NKOULOU en latéral droit et le repositionnement de SONG en défense centrale.Pourqu'un amateur de football ne comprenne même pas ce changement et s'étonne que SONG ne puisse plus monter comme il le faisait quand il évoluait au milieu, est assez révélateur des lacunes voire de la méconnaissance des bases du football.Mais, quand on voit que ce sont les mêms qui s'agitent ici et se la racontent, c'et lamentable.Heureusemnt que JPEK était là pour expliquer à cet aveugle que le foot se lit.
La mauvaise foi est vraiment une maladie incurable chez certains.C'est quand même dommage que de jeunes personnes capables de pousser leur réflexion loin, se contentent de délirer à tout bout de champ.
Quand ETOO marque des buts, alors qu'on a repété ici qu'il était fini, on nous dit qu'il fallait attendre d'autres adversaires pour le juger.Mais, c'est la même personne qui porte pourtant un jugement définif sur un joueur espoir qui n'a réellement pas eu le temps nécessaire, ni eu la chance d'évoluer dans des conditions qui permettent de le juger objectivement sans délire.C'est là où on comprend qu'à défaut de comprendre réellemnt ce qu'est le foot, certains mettent en avant leurs propres sentiments et se permettent même de croire qu'ils sont capables d'avoir un jugement sur un joueur de foot.On a consaté hier que certaisn regardent le match de foot sans suivre son évolution.La sortie de MBIA a provoqué des changements défensifs, avec le décalage de NKOULOU en latéral droit et le repositionnement de SONG en défense centrale.Pourqu'un amateur de football ne comprenne même pas ce changement et s'étonne que SONG ne puisse plus monter comme il le faisait quand il évoluait au milieu, est assez révélateur des lacunes voire de la méconnaissance des bases du football.Mais, quand on voit que ce sont les mêms qui s'agitent ici et se la racontent, c'et lamentable.Heureusemnt que JPEK était là pour expliquer à cet aveugle que le foot se lit.

