PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 août 2008 à 8h44
@ HRISTO
Je ne comprends pas que quelqu'un qui a des sources trés crédibles, qui a fait rever ses disciples içi en envoyant éto'o a chelsea,qui a insulté guardiola en le traitant de tous les nom ,une légende de barcelone ,qui a été toujours correct,un grand homme ,la preuve il a bon coeur de la pitié pour éto'o ,on l'insulte et on ne jure que par éto'o ,un joueur avec le comportement que l'on connait ,qui traite ses propre frére de merde ,alors qu'il léche le cul a ses blancs qui lui font des cris de singes quant il fait son job ,arrogant et tout ;il ya des gens qui ne retiennent que les buts et autres,avant éto'o le cameroun était ,aprés lui le cameroun sera ,,que ceux qui croient que éto'o est le cameroun ,qu'il sache que c'est faux ,on critique les ministre des sports içi ,la fecafoot ,paul biya,mais quant ces éto'o on lui permet tous ,il a acheté ce pauvre boney ,qui bizarement a trouvé du travail dans une télé de la place,le pire c'est que ce tontan ,le grand disciple du coach des bars parisien dit que c'est un exemple pour l'afrique ,quel exemple donc nos enfants doivent se dire que dés qu'on réussit dans la vie les autres sont des merdes ,quant on a de l'argent les autres sont des mendiants a qui il faut jeter de l'argent sans un regard,aujourdhui le gars est entrain parait il de changer ,il ne faut pas vite crier victoire car les sales habitudes ont la peau dure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist