@JB
On va meme faire comment!!!!
Aujourd'hui j'apprends que quand on dis qu'un joueur est fini cà ne signifie pas qu'il est fini.
Comme le disais quequ'un la verite finit tjrs par triompher.
@tous
A mon avis, je proposerais que les joueurs comme Chedjou, Songo'o, Nkoulou, Ngomsi, Beka devraient deja etre intregre chez les A et devraient participer activement aux qualifications du mondial 2010. La ils gagneront davantage de maturite en evoluant avec leur "grand-frere" et au sortir de tous ces matchs le coach pourra facilement trouver les cohesions necessaires et les couples possibles pour aller a la conquete de la coupe du monde. Par-ce-que si on attend la derniere minute pour les integrer, il yaura pas de cohesion ni d'esprit de groupe, donc c'est important qu'ils jouent une belle panoplie de matchs ensemble pour passer a des singuliers individus a un groupe soude.
On va meme faire comment!!!!
Aujourd'hui j'apprends que quand on dis qu'un joueur est fini cà ne signifie pas qu'il est fini.
Comme le disais quequ'un la verite finit tjrs par triompher.
@tous
A mon avis, je proposerais que les joueurs comme Chedjou, Songo'o, Nkoulou, Ngomsi, Beka devraient deja etre intregre chez les A et devraient participer activement aux qualifications du mondial 2010. La ils gagneront davantage de maturite en evoluant avec leur "grand-frere" et au sortir de tous ces matchs le coach pourra facilement trouver les cohesions necessaires et les couples possibles pour aller a la conquete de la coupe du monde. Par-ce-que si on attend la derniere minute pour les integrer, il yaura pas de cohesion ni d'esprit de groupe, donc c'est important qu'ils jouent une belle panoplie de matchs ensemble pour passer a des singuliers individus a un groupe soude.

