@L'UNIQUE
il faut mme louer la grande intelligence et l'autoritè de Guardiola qui a su faire d'un joueur au caractère sulfureux un etre calme et concentrè uniquement sur son boulot.Une sanction que peut aussi avoir un cotè educatif ,sanctionner ne signifie pas forcemnt aneantir un fautif mais lui donner l'occason de se regarder dans une glace.Ce que Guardiola a fait etceu que ns navons jamais cessè de faire en denoncant son arrogance et insolence.guardiola le mettait hors de son equpe simplemnt parcequ'il ne voulait pas pestiferer son vestiaire .Il semble desormais avoir compris le sens da lecon que son entraineur lui a donnè ,esperons donc que cela puisse faire long feu
il faut mme louer la grande intelligence et l'autoritè de Guardiola qui a su faire d'un joueur au caractère sulfureux un etre calme et concentrè uniquement sur son boulot.Une sanction que peut aussi avoir un cotè educatif ,sanctionner ne signifie pas forcemnt aneantir un fautif mais lui donner l'occason de se regarder dans une glace.Ce que Guardiola a fait etceu que ns navons jamais cessè de faire en denoncant son arrogance et insolence.guardiola le mettait hors de son equpe simplemnt parcequ'il ne voulait pas pestiferer son vestiaire .Il semble desormais avoir compris le sens da lecon que son entraineur lui a donnè ,esperons donc que cela puisse faire long feu

