PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 août 2008 à 7h58
@ HRISTO
Slut frangin ,je te remerçie pour ta vision des choses ,si des gens mal intentionnés ne t'avais pas mis sur leur liste noire ,ça nous aurait évité bien des débats,quant tu as dis que éto'o n'avait aucun club qui le voulait ,des gens qui soit disant ont des sources sures nous ont dit qu'il allait a chelsea ,que c'était une question d"heure ,il est resté ou aujourdhui ,quant tu as dit içi qu'il est fini les gens se sont empressé de faire les théories sans comprendre le sens,en politique quant un premier ministre veut tester la confiance de son gouvernement ,il se soumet au vote du parlement quant il est désavouer il démissionne,est ce que ça veut dire qu'il est mort politiquement,au football lorsqu'un, joueur en un an passe des propositions de contrat de 70 millions d'euros à aucune propoqition concréte alors que sa valeur a été diviser par deux ,on dit koi? qu'il est fini ,un grand joueur ce n'est pas seulement les buts ,aujourdhui les gens qui s'excite sur les buts de éto'o doivent se rappeler les 16 but en 18 matchs,l'an passé ce qui n'a pas empéché guardiola de le chasser,s"il est la aujourdhui c'est parce qu'il n'avait pas de club et comme on est pas au village il ya des contrats ,le club l'a gardé ,ceux qui insulte guardiola ne doivent pas oublier que lui c'était une légende de barcelone ,il a eu pitié de éto'o et aujourdhui celui çi le remercie en faisant ce pourquoi il est payé gracieusement .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist