@NDOGKOTI
Tu as comme d'habitude un reveil matinal difficile.Au lieu de me voir partout et surtout transformer mes propos, tu ferais mieux de donner ton avis, au lieu de commenter ton imagination.
Oui, je m'étais étonné de ne pas voir le nom de NGAL sur cette liste, puisqu'il avait fait un bon tournoi préliminaire.
En ce qui concerne NKOULOU et BEBEY, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas être avec les A;iLs en ont le niveau à mon sens.Même s'il faut encore qu'ils s'endurcissent, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas aller le faire chez les A alors qu'ils en ont les qualités.Que je sache, lRONALDHINO DIEGO, et beaucoup d'autres joueurs qu'ils ont eu à barrer, évoluent bien chez les A;ils l'on fait sans être ridicules, pourquoi ne le feraient-ils pas chez les A.
Si on avait di à l'époque que FOE KALLA RIGO SONG et même ETOO n'étaient pas encore prêt pour les A, on ne les aurait peut-être jamais découvert.Alors, le football c'est aussi l'audace la confiance qu'on transmet et l'émulatin qu'on a.NKOULOU et BEBEY doivent monter SELON MOI CHEZ LES A.
vAS PRIER LE SEIGNEUR en compagnie de ton voisin ROGER LEMERRE.
Tu as comme d'habitude un reveil matinal difficile.Au lieu de me voir partout et surtout transformer mes propos, tu ferais mieux de donner ton avis, au lieu de commenter ton imagination.
Oui, je m'étais étonné de ne pas voir le nom de NGAL sur cette liste, puisqu'il avait fait un bon tournoi préliminaire.
En ce qui concerne NKOULOU et BEBEY, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas être avec les A;iLs en ont le niveau à mon sens.Même s'il faut encore qu'ils s'endurcissent, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas aller le faire chez les A alors qu'ils en ont les qualités.Que je sache, lRONALDHINO DIEGO, et beaucoup d'autres joueurs qu'ils ont eu à barrer, évoluent bien chez les A;ils l'on fait sans être ridicules, pourquoi ne le feraient-ils pas chez les A.
Si on avait di à l'époque que FOE KALLA RIGO SONG et même ETOO n'étaient pas encore prêt pour les A, on ne les aurait peut-être jamais découvert.Alors, le football c'est aussi l'audace la confiance qu'on transmet et l'émulatin qu'on a.NKOULOU et BEBEY doivent monter SELON MOI CHEZ LES A.
vAS PRIER LE SEIGNEUR en compagnie de ton voisin ROGER LEMERRE.

