PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 août 2008 à 7h33
@Makak
Faire preuve d'honnêteté, de modestie,souplesse et de tolérance dans les discussions est une forme d'intelligence,Pourquoi ne devrait-on pas applaudir lorsque kelkun fait quelquechose de bon?S'il arrive donc qu'un joueur tire profit des antagonistes qu'il suscite c une bonne chose,inutile donc d'haranguer des foules contre ceux-la' qui ont une opinion differente et moins fanatique, si tu fais de la diffamation une arme alors, ce serait très decevant pour ta personne qui a plutôt bonne presse dans ce forum coe toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist