PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 août 2008 à 7h10
@ Ekla,
Je n'ai demandé l'éviction de personne. Je demande juste à BANING dont le talent est indéniable de faire plus attention dans ses interventions. Il n'est pas courant qu'un joueur se voie infliger 2 cartons rouges en l'espace de 2 matches, tout de même !
Je ne suis pas de ceux qui détruisent. Je prône plutôt la construction. Un groupe est en train de prendre forme. Il faut encourager ces jeunes qui formeront l'ossature des LIONS demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist