@ Ekla,
Je n'ai demandé l'éviction de personne. Je demande juste à BANING dont le talent est indéniable de faire plus attention dans ses interventions. Il n'est pas courant qu'un joueur se voie infliger 2 cartons rouges en l'espace de 2 matches, tout de même !
Je ne suis pas de ceux qui détruisent. Je prône plutôt la construction. Un groupe est en train de prendre forme. Il faut encourager ces jeunes qui formeront l'ossature des LIONS demain.
Je n'ai demandé l'éviction de personne. Je demande juste à BANING dont le talent est indéniable de faire plus attention dans ses interventions. Il n'est pas courant qu'un joueur se voie infliger 2 cartons rouges en l'espace de 2 matches, tout de même !
Je ne suis pas de ceux qui détruisent. Je prône plutôt la construction. Un groupe est en train de prendre forme. Il faut encourager ces jeunes qui formeront l'ossature des LIONS demain.

