gomsi doit encore beaucoup travailler pour venir chez les A pas encore pret.
BANING ke je connaissais dans les brasserie du cameroun n'est plus le mme aujourd'hui a la cité sic c'etais le zidane minime une technike extra aujourd'hui c un lourdo,trop de fautes,mauvaise relances c pkoi il ne peut pas jouer au psg s'il ne se discipline pas.
CHEDJOU un bon joueur ki sais fair la difference mais il n'est pas encore pretpour les A il lui manque ce ptit truc ki ferra de lui un vraie lion la volonté,l'assurance et la responsabilité actuellement ont ne p pas conter sur lui kand le match est rud
BANING ke je connaissais dans les brasserie du cameroun n'est plus le mme aujourd'hui a la cité sic c'etais le zidane minime une technike extra aujourd'hui c un lourdo,trop de fautes,mauvaise relances c pkoi il ne peut pas jouer au psg s'il ne se discipline pas.
CHEDJOU un bon joueur ki sais fair la difference mais il n'est pas encore pretpour les A il lui manque ce ptit truc ki ferra de lui un vraie lion la volonté,l'assurance et la responsabilité actuellement ont ne p pas conter sur lui kand le match est rud

