PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 17 août 2008 à 7h00
gomsi doit encore beaucoup travailler pour venir chez les A pas encore pret.

BANING ke je connaissais dans les brasserie du cameroun n'est plus le mme aujourd'hui a la cité sic c'etais le zidane minime une technike extra aujourd'hui c un lourdo,trop de fautes,mauvaise relances c pkoi il ne peut pas jouer au psg s'il ne se discipline pas.

CHEDJOU un bon joueur ki sais fair la difference mais il n'est pas encore pretpour les A il lui manque ce ptit truc ki ferra de lui un vraie lion la volonté,l'assurance et la responsabilité actuellement ont ne p pas conter sur lui kand le match est rud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist