@JOHN BARRICK
Tu as revendiqué que c'est grâce à toi que NGAL a été appelé et qu'il était le joueur de l'équipe. Maintenant c'est Nkoulou et Bebey que tu vois? A ce rythme là , tu vas finir par choisir tous les joueurs pour ne pas continuer à tirer à blanc.
Tu as revendiqué que c'est grâce à toi que NGAL a été appelé et qu'il était le joueur de l'équipe. Maintenant c'est Nkoulou et Bebey que tu vois? A ce rythme là , tu vas finir par choisir tous les joueurs pour ne pas continuer à tirer à blanc.

