@L'unique
On ne devrait pas se montrer plus indulgent envers un joueur confirmé comme MILLA ou WOME, et l'être moins envers un débutant, dont la responsabilité n'est même pas avérée.
Frangin,tu aimes les LIONS avec le voile aux yeux,ce qui ne te permets pas d'être objectif.
Ce garçon a du potentiel pour jouer chez les A prochainement,sauf qu'il n'ya pas de suivi véritable des éléments au sein de notre fédération.Malheureusement il pourrait connaître le même sort que tu lui reserves ici sur le toli
On ne devrait pas se montrer plus indulgent envers un joueur confirmé comme MILLA ou WOME, et l'être moins envers un débutant, dont la responsabilité n'est même pas avérée.
Frangin,tu aimes les LIONS avec le voile aux yeux,ce qui ne te permets pas d'être objectif.
Ce garçon a du potentiel pour jouer chez les A prochainement,sauf qu'il n'ya pas de suivi véritable des éléments au sein de notre fédération.Malheureusement il pourrait connaître le même sort que tu lui reserves ici sur le toli

