PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 août 2008 à 6h17
@ tous,
Il est tout de même curieux qu’un joueur professionnel de surcroit se fasse exclure 2 fois en 2 matches d’affilée. BANING a mis l’équipe en danger en laissant ces enfants évoluer à 10 contre 11.
Au-delà de ces erreurs défensives qui nous ont mis en sous-nombre, nos jeunes LIONS se sont bien battus. Arriver aux prolongations contre une équipe dont nous connaissons la puissance de feu est en soi un exploit, lorsque nous avons évolué la moitié du temps en infériorité numérique. Plutôt que de jeter la pierre à Pierre (justement) ou Paul, encourageons plutôt ces jeunes qui méritent tous d’être félicités, ces jeunes qui ont été vaillants jusqu’au bout. On peut difficilement tenir contre une équipe de ce calibre (que tous redoutent), dans les conditions qui furent les nôtres. Nous n’avons pas pu disposer (comme les brésiliens) de nos hommes d’expérience pour encadrer les jeunes. ETO’O, M’BAMI ou MAKOUN n’ont pas été laissés libres par leurs clubs, à la différence des RONALDINHO, MESSI et consort…
Bravo donc à nos LIONS. Vous nous avez très honorablement représentés.
Parmi ces jeunes, 4 ou 5 mériteraient à coup sûr de retrouver les A.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist