PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 16 août 2008 à 23h55
@L'UNIQUE
Avant d'affirmer certaines choses:il fo o moins s'assurer qu'il ya 50% de verite.

je te cite:
"le pénaltie de wome n'a ren a voiravec la passe de mboua ..............mboua lui c'est un joueur surcoté ,qui a causé la perte d'un match ...........il nepeut pas assurer une passe correctement. "

Pour ta gouverne, j'ai la video du match et de l'action a mes yeux.
Mboua passe le ballon a Olle Olle et ce dernier controle biien et essaye de la passer a Bebbe avec le resultat qu'on connait.

Donc selon votre raisonnement largement illogique: c'est Olle qu'on devrait incriminer et le taxer de tous les mots d'oiseaux, qu'on devrait chasser de la NAT, qu'on devrait insulter sa personne et sa femme...

Donc je te le repete: A QUEL MOMENT De LA PARTIE MBOUA nA PAS ASSURE UNE PAsSe CORRECTEMENT?


ayant passe le ballon a Olle et ce dernier passant a bebbe qui le perd: la faute devrait revenir a mboua? Et celui qui a passe le ballon a mboua, pourquoi la faute ne devrait-pas lui revenir etc...

N'etalons pas sur ce forum notre petitesse d'esprit par des raisonnements bidons: les lions ont perdu; mais ils ont combattu et je crois que @maliga a explique assez clairement les raisoons possibles de cet echec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist