mamiyanga@lacnyos.cm de etambafia@usa a écrit le 29 janvier 2004 à 17h33
hi a tous les kamers, Elhadje bidoun j'attends ta conference de preess apres le match et ta demission. merci a eto'o, et ses gars sans oublier le prince de yaounde mbome.we love you