PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 16 août 2008 à 23h24
je te cite: "si ns demandons les images c justement la preuve que contrairement a# ce ki est dit ici ns prenons du plaisir a# voir ou apprecier ce ki merite de l'etre ,les images de Marc Mboua ne meritent mme pas d'etre presentées devant une assemblèe de ras palmistes "


Alors il faut admettre que tu trouves les images des uns appreciables et dignes d'etre regardees et d'un autre sens les imges de certains le sont moins.
SOIT c'est TON POINT DE VUE.

Souffre donc qu'il y -en as qui prennent plaisir a regarder aussi bien les video de mboua que celles d'Eto'o (sans comparaison aucune). D'autres preferent suivre les interview de bell...
OU EST LA PUBLICITE EXAGERE?

Tout comme tu aimerais avoir les video d'Eto'o, d'autres aimeraient avoir celles de mboua et si quelqu'un s'en charge, pourquoi ca devient un probleme?

En tout cas: j'ai deja sommeil, juste bonne nuit a tous et une fois de plus


BRAVO LES LIONS. et BRAVO a ETO'O.
Au mooins toi tu donnes une tres bonne image du cameroun et par ricochet de l'afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist