PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 16 août 2008 à 22h30
@Maliga (Paris)
Avant d'affirmer tout cela il faut faire attention.
il yas un docteur en medecine et une bande de moineaux qui ne sont pas d'accords avec toi.

L'un d'eux pretend meme que la culpabilite est d'un joueur.
Pour eux nous sommes rentres a cause d'une passe en retrait faite par un joueur qui aurait du provoquer, dribler, batiser le gardien et marquer. Pour cela la faute est sienne.

Quel raisonnement bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@tous
2 buts a 1 pour le barca contre boca junior.
Avec un but de qui vous savez.


PAPA ETOO, tu est FORT.
N'en deplaise au medecin allemand de pacotille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist