@TOUS
J'ai compris que certains occupaient leurs soirées sur le toli pmour me lire.
HRISTO par exemple est heureux d'échanger avec moi;peut-être est-ce là le moyen de combler ses frustrations de paternité, ou d'une éducation bien encadrée qu'il n'a pas eue;je suppose, mais, il en montre les signes, et surtout les séquelles de ce manque sont perceptibles dans ses réactions.Ce n'est pas grave;j'ai l'habitude de récueillir les compatriotes en détresse.iL peut trouver en moi, le papa qui n'a pas comblé son enfance.Alors, qu'il ne se plaingne pas;chaque fois que je serai absent sur le toli, qu'ol sache que je serai de retour.Je vais donc signaler tous mes déplacements pour que tous les tolieurs en détresse et surtout HRISTO ne paniquent plus quand je ne suis pas.
Je serai absent dans quelques minutes et reviendrais dans quelques heures.Je vous donne l'occasion de présenter toutes vos doléances.Videz vos sacs, et dites-moi tout; à mon retour, je prendrai la peine de vous répondre et ainsi vous comblez de joie.
J'ai compris que certains occupaient leurs soirées sur le toli pmour me lire.
HRISTO par exemple est heureux d'échanger avec moi;peut-être est-ce là le moyen de combler ses frustrations de paternité, ou d'une éducation bien encadrée qu'il n'a pas eue;je suppose, mais, il en montre les signes, et surtout les séquelles de ce manque sont perceptibles dans ses réactions.Ce n'est pas grave;j'ai l'habitude de récueillir les compatriotes en détresse.iL peut trouver en moi, le papa qui n'a pas comblé son enfance.Alors, qu'il ne se plaingne pas;chaque fois que je serai absent sur le toli, qu'ol sache que je serai de retour.Je vais donc signaler tous mes déplacements pour que tous les tolieurs en détresse et surtout HRISTO ne paniquent plus quand je ne suis pas.
Je serai absent dans quelques minutes et reviendrais dans quelques heures.Je vous donne l'occasion de présenter toutes vos doléances.Videz vos sacs, et dites-moi tout; à mon retour, je prendrai la peine de vous répondre et ainsi vous comblez de joie.

