GRRRRRRrrrrrrraaaaaaaand merci une fois de plus au maréchal MBOMA!!!!!!!! Avant ton égalisation j'étais sur le point de m'évanouir.Je pense que si le staff de notre équipe nationale avait fait profil bas afin qu'un notre joueur tel ETAME puisse faire partir du groupe de cetteCAN2004 ON NE SERAIT PAS menacé autant au milieu du terrain.A bon entendeur salut!!!

