Le Cameroun est éliminé a cause de:
- arbitre: Diego mérite un carton rouge avant Baning
- Entraineur: Baning était en retard sur toute ses interventions durant toute la première mi-temps. Il fallait le remplacer
- administration: le problème des primes a perturbe la préparation du tournoi.
La vérité triomphera un jour.
- arbitre: Diego mérite un carton rouge avant Baning
- Entraineur: Baning était en retard sur toute ses interventions durant toute la première mi-temps. Il fallait le remplacer
- administration: le problème des primes a perturbe la préparation du tournoi.
La vérité triomphera un jour.

