@bocande
vraiment tu me deçois !!! t'es encore plus ignorant que moi ...tu penses que toutes les series au lycèe font filo?? et encore faudrait-il savoir si je l'ai fait le lycèe et ou??
pour la petite histoire...la filo de Nietzsche ne m'est pas utile ....... j'ai fait l'ecole de pousse pousse une ecole que je pense pourrait t'etre d'un tres grand apport mental et physique ....maigre comme le clou comme tu es il faudra aller chez ton pote demander ses papiers et me rejoindre à milan et prendre quelques cours .......dejà faudrait-il que tu saches lire .........vieux ouvrier il est temps de rentrer te reposer au pays tu ne crois pas !! tu penses pouvoir camper ds ta cellule que tu call chambre pour longtemps.......ton egale au pays est grand pere .........ignard
vraiment tu me deçois !!! t'es encore plus ignorant que moi ...tu penses que toutes les series au lycèe font filo?? et encore faudrait-il savoir si je l'ai fait le lycèe et ou??
pour la petite histoire...la filo de Nietzsche ne m'est pas utile ....... j'ai fait l'ecole de pousse pousse une ecole que je pense pourrait t'etre d'un tres grand apport mental et physique ....maigre comme le clou comme tu es il faudra aller chez ton pote demander ses papiers et me rejoindre à milan et prendre quelques cours .......dejà faudrait-il que tu saches lire .........vieux ouvrier il est temps de rentrer te reposer au pays tu ne crois pas !! tu penses pouvoir camper ds ta cellule que tu call chambre pour longtemps.......ton egale au pays est grand pere .........ignard

