coumcoum,
ne viens pas ici avec le pb de bamileke. ca ne vaut pas la peine. vous avez gagner les j.o combien de fois avec comme tu dis un bami ds les goals? en 1984, 1986, 2000 et 2004 y avait-il des bami aux goals quand nous remportions nos 4 trophees continentaux?
faut souvent reflechir avant de poster du nimporte quoi. fais chier!!!!!
ne viens pas ici avec le pb de bamileke. ca ne vaut pas la peine. vous avez gagner les j.o combien de fois avec comme tu dis un bami ds les goals? en 1984, 1986, 2000 et 2004 y avait-il des bami aux goals quand nous remportions nos 4 trophees continentaux?
faut souvent reflechir avant de poster du nimporte quoi. fais chier!!!!!

