PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Dreux a écrit le 16 août 2008 à 18h27
Vanzan,
encore une fois je te dis que je ne suis pas de ceux qui critiquent mboua, tant il est vrai que cette equipe peche depuis le debut du tournoi par son manque de realisme ( il n'y avait aucun finisseur). je suis pas focaliser la dessus.
mon probleme est que ceux qui vantaient mboua (les journalistes de camfoot, sofie et Cie en premier) matin midi soir doivent demander des excuses aux tolieurs.
mboua ne minterressse pas moi. il aurait pu meme marquer un but pour un score de 2 - 1 que mon commentaire serait le meme. cest pas mboua ke je critik, mais ceux qui en font un foudre de guerre!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist